vitamines pour tortue

Publié le par jean marc

Depuis quelques jours,

franklin la tortue( c'est son nom ) a les yeux fermés.

c'est un signe d'une carence en vitamine

direction le vétérinaire car elle ne s'alimentait plus, une petite piqure et hop ça va déjà mieux

les tortues possédent trois paupières

j'ai un nouvel abonné, merçi martine...

Publié dans Les tortues "NEW"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour j'ai le mm soucis avec ma tortues tte petite apparement elle serait encore bb elle a les paupiere gonfler yeux fermer et je l ai amener chez un veto qui prend les tortues il ma dis carence<br /> en vitamine ma donner de la poudre a mettre sur viande sympa c la merde en plus qd la viande tombe dans l eau ba la poudre s en va et en plus elle mange presque plus que faire car sa c etait calmer<br /> elle ouvrait les yeux et la de nouveau sa a recommencer pour le moment elle ont pas de lampe uvb rien petit aquarium sont deux ttes petites je songe a investir dans un aquarium plus grand plus<br /> equipes mais en attendant que puis je faire ? la j ai commander sur un site des vitamines a mettre dans l'eau mais mon veto ma donner que de la poudre c tout<br /> <br /> <br />
Répondre
J
c'est quand vous voulez !<br /> ps: je ne connais pas ton adresse!
Répondre
S
Salut JM,Tant mieux pour Franklin!Tu as réagi à temps, c'est bien.Au plaisir de vous voir chez nous.Stef
Répondre