ADSL et grosse colère...!!!

Publié le par ce jambe

Bonjour a tous,
Depuis le 26 Août, suite à un violent orage: l'adsl était "HS"
ensuite les ennuis commencent en appelant l'opérateur, ou plutôt une plateforme téléphonique située dans un pays où l'on parle un peu français !
On me demande si ma "live-boite" est bien branchée.
 (l'orage l'a peut-être debranché ...! )
Au bout de nombreux et interminables appels ( sans illimité, donc payant !!!!)
2h30 environs on me donne un rendez-vous avec un technicien qui ne viendra que le lendemain...!!!
il nous installe une nouvelle "live-boite" et repare sans que ça fonctionne...!
c'est un problème sur ligne...
une semaine plus tard suite a nos relances un autre technicien controle la ligne, mais le problème était sur le standart ( un plot sur une barette grillée)
resultat aprés 3 semaines ça remarche mais pas le téléphone illimité...!
Etant en pro tous mes appels sont facturés pleins tarif, j'ai eu 5 euros de remise sur ma facture....!!!!!!

C'est honteux.



Publié dans poissons d'étang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> votre bassin manque d oxygène il faut une circulation de l eau et un bon filtrage a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour, j'ai depuis 1 année un petit bassin de 1,7 m par 1m pour une profondeur maxi de 60cm. On m'a donné ce printemps deux poisson rouge de bassin..qui ont très bien prospéré jusqu'a hier..je<br /> les ai découvert tout les 2 morts...l'oeil blanc vitreux. J'allais tout les 2-3 jours enlevé les feuilles mortes tombée dans le bassin...et ma question est la suivante..de quoi aurait il pu mourir<br /> ?? sont ils mort asphyxié du a trop de feuille dans l'eau ? il venait souvent a la surface (gober de l'air ou respirer ?)si a l'avenir (ce printemps) je reprends des poisson, dois je installer une<br /> pompe ou le problème est tout autre ? (bassin trop petit ? )Merci d'avance pour vos réponses. Vincent Bardet<br /> <br /> <br />
Répondre