ADSL et grosse colère...!!!
Bonjour a tous,
Depuis le 26 Août, suite à un violent orage: l'adsl était "HS"
ensuite les ennuis commencent en appelant l'opérateur, ou plutôt une plateforme téléphonique située dans un pays où l'on parle un peu français !
On me demande si ma "live-boite" est bien branchée.
(l'orage l'a peut-être debranché ...! )
Au bout de nombreux et interminables appels ( sans illimité, donc payant !!!!)
2h30 environs on me donne un rendez-vous avec un technicien qui ne viendra que le lendemain...!!!
il nous installe une nouvelle "live-boite" et repare sans que ça fonctionne...!
c'est un problème sur ligne...
une semaine plus tard suite a nos relances un autre technicien controle la ligne, mais le problème était sur le standart ( un plot sur une barette grillée)
resultat aprés 3 semaines ça remarche mais pas le téléphone illimité...!
Etant en pro tous mes appels sont facturés pleins tarif, j'ai eu 5 euros de remise sur ma facture....!!!!!!
C'est honteux.