Le chat pêcheur

Publié le par ce jambe

Avec cette photo certains vont crier au "scandale,
 ils ne faut pas laisser faire une chose pareille". moi je pense au contraire que cela fait parti de la vie: le chat est un chasseur et quand les poissons pondent, ils deviennent des proies facile alors je laisse faire.
D'autres que lui, comme les oiseaux font la même chose, mais on ne le voit pas si facilement, en plus il y a surpopulation dans mon bassin!
P6033150.JPG

Publié dans poissons d'étang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, <br /> J'ai deux chattes qui me ramènent régulièrement des poissons de l'étang de mon voisin...je me demandais si le phénomène était courant, je constate avec sourire que oui. Mon souci est que l'an dernier, les coquines ont décimé l'étang...et ce printemps, les coquines recommence ;-)) <br /> Cordiales salutations<br /> Karen
Répondre
N
c ton chat pêcheur ? est que ya possibilité ke je te prenne cette foto pour lutiliser pour un projet scolaire dont le sujet prinicipal est le chat pecheur. merci de me repondre par mail stp; merci davance.
Répondre
A
c sur, en tout cas trop beau ce minou! j'adore
Répondre
C
Moi je vous donne parfaitement raison. D'autant que je lis en ce moment un thriller écolo qui s'appelle "le parfum d'adam" et qui traite justement de l'utilité des prédateurs pour éviter la prolifération de certaines espèces (et notament de l'espèce humaine..... )
Répondre
M
Un petit coucou de l'administrateur de la communauté "Jardinage"...Je n'avais pas le temps...mais bienvenue dans ma communauté qui devient la vôtre par vos contribution.Merci.<br /> et à bientôt!
Répondre