Aménagement des tortues

Publié le par jean marc

J'ai trouvé une solution d'été

pour aménager dans mon bassin un espace réservé aux tortues.

Le problème était d'avoir une eau de bonne qualité car elles étaient dans un petit bac de 30 litres.

je ne voulais pas créer un nouveau bassin avec un filtre etc...

donc voila mon système.

le schéma

les tortues de floride sont très voraces, elles ne peuvent pas cohabiter avec les poissons rouges.

pour cet hiver elles hiberneront à la maison.

voir le premier article les tortues

 

Publié dans Les tortues "NEW"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ET COUCOU moi aussi j'ai des tortues, je recherche en fait une solution pour un aménagement dehors, mon aquaterrarium devient étroit pour elles 4, j'ai également la meme tortue que toi, rico qu'il s'appelle, il a 4ans! tu aménages un étang dehors alors? mes tortues n'hiberent pas, j'ai un chauffage et des uv, le véto m'a dit que c'était mieux comme ca! bis
Répondre