Les carpes de lucien

Publié le par jean marc

Elles sont belles les carpes de mon voisin et ami...il faut un bassin d'une profondeur au moins d'un metre sur une surface au moins d'1.5 metre carré, leur taille, dépasse parfois le metre.

elles peuvent vivre 70 ans

Cette année doit être, une année à algues,lucien à aussi un problème de mousse à la sortie de son filtre.

affaire à suivre.....

le problème de mon voisin c'est la surpopulation des carpes,une carpes a besoin d'au moin 3 m3

(évacuation des déchets)

 

 

 

 

Publié dans faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bjrs beau bassin à tout les deux,mais pourrait-on avoir plus de photos ou une adresse de site de lucien.j'adore voir tous les bassins des gens,j'y puise toutes mes futures créations.surtout continuer
Répondre
C
Bonjour tofdésolé mais lucien n'a pas de site, c'est un voisin et je n'ai pas d' autres photos.
M
ce blog est un régal pour les yeux, bravo l'artiste,je pars demain pour un étang un peu plus grand j'y rencontrerais peut être des coussins des ha bitants de ce blog<br /> à plus gros bisous glop glop<br /> mamie
Répondre