La période de frai

Publié le par ce jambe


Depuis plus de 3 semaines, il ne pleut pas!

 Le niveau du bassin a chuté de 10 cms: je pense bientôt faire l'appoint.( avec l'eau de cave qui est de très bonne qualité et gratuite)

P4193026.JPG

La température de l'eau est de 15°C en moyenne: les femelles des poissons rouges sont pleines d'oeufs, les males s'efforcent de leur presser le ventre dans une lutte sans relache.

C'est la période de frai

la vidéo

Publié dans bassin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je suis venue visiter votre blog aquatique et j'en ressors enchantée. Il est magnifique avec de très beaux articles.<br /> Bonne continuation. Cordialement.
Répondre
B
Lucette te souhaite un bon WE
Répondre
S
Bsr Jean-Marc,<br /> <br /> J'espère que vous serez heureux dans votre nouvelle maison.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Stef
Répondre
S
Salut JM,<br /> <br /> Mes PR ont pondu tout le WE dernier.<br /> Super ton blog, de plus en plus beau.<br /> A+<br /> Stef
Répondre